What's New ?
Bonjour

Nous sommes désolés de vous annoncer ceci, mais le forum
This-New a été déplacé suite a un problème dans les templates .
Si vous voulez plus de détails, vous pourrez demander a
l'adresse du nouveau forum .

Attention, ne soyez pas choqué, celui-ci est encore
en construction x)

Cliquez pour le voir !
What's New ?
Bonjour

Nous sommes désolés de vous annoncer ceci, mais le forum
This-New a été déplacé suite a un problème dans les templates .
Si vous voulez plus de détails, vous pourrez demander a
l'adresse du nouveau forum .

Attention, ne soyez pas choqué, celui-ci est encore
en construction x)

Cliquez pour le voir !
What's New ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Prunelle, petite chatte abandonnée

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou
Nouveau Villageois
lilou


Messages : 14
Date d'inscription : 24/05/2009

Prunelle, petite chatte abandonnée Empty
MessageSujet: Prunelle, petite chatte abandonnée   Prunelle, petite chatte abandonnée Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:32

Je m'appelle Prunelle. Je suis une jeune chatte de 3 ans de race Sacré de Birmanie. J'habite dans une très vieille maison avec ma maitresse, Anne-Sophie, qui a 60 ans. Cette vieille dame est très riche, à l'époque, elle était actrice. Elle jouait très bien et avait beaucoup de succès. Maintenant, personne ne reconnait "Anne-Sophie Kallard" la célèbre actrice anglaise.

Oui, ma maitresse a beaucoup vieilli. Elle a perdu aussi son sourire, son bonheur, sa joie de vivre. Présentement, elle est triste, morne, silencieuse. La seule compagnie qu'il lui reste, c'est moi. Toute sa famille est restée en Angleterre. Elle n'a aucuns enfants et n'est pas mariée.

J'ai déjà vu un de ses films, où elle jouait quand elle avait une vingtaine d'années. C'était une jeune femme aux cheveux blonds, très mince, avec de magnifiques yeux vert amande. Elle était très grande, et bronzée. Elle avait un sourire chaleureux, elle était heureuse et merveilleuse.

Maintenant, ses cheveux sont blancs (normal elle est devenue vieille) et ses yeux deviennent gris. Sa peau est blanche, toute pâle. Elle a perdu tout sur sa beauté. Tout sauf sa taille de mannequin et sa finesse. Quand elle se déplace, ses pas sont gracieux. Comme un chat.

Demain, elle part en voyage en Italie, voir sa nièce. Elle a demandé à la voisine de me garder. Elle lui fait confiance alors que c'est une peste qui déteste tous les animaux. Elle les dédaigne.

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prunelle, petite chatte abandonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What's New ? :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit